PC Multijoueur francais !

Lapinpillon

Greenhorn
Bonjour tout le monde ! Je recherche des personnes pour jouer en multi, de préférence des personnes qui n'aiment pas Elliott :wink:
Si possible des personnes à l'aise avec discord ! Je joue souvent mais je n'ai jamais fait de 100% et j'ai encore beaucoup à découvrir, mais toute seule c'est pas facile !
Étant assez timide, je suis plus à l'aise avec des personnes de ma tranche d'âge (vers 20ans). Vous préférez une nouvelle partie ou continuer sur une partie déjà commencée ?
Ps : si t'aime pas les canards c'est pas gentil ! Les canards vont dominer le monde ! :duck:
 

Peita

Greenhorn
Salut, cherches tu toujours quelqu'un pour faire une partie en multi ? seul bémol je n'ai pas 20 ans !
 

ALERION

Newcomer
Bonjour , j'ai 24 ans et je recherche une personne pour chill tranquillement sur ce jeu ( je ne suis pas vraiment un gamer je suis musicien et j'aimerais jouer un peu les soirs sur un jeu qui prend pas beaucoup d'espace sur mon ordinateur car il est dédié a la musique a la base ) redites-moi , je n'ai pas encore touché au jeu.

Je possède discord aussi , je suis pas trop mauvais pour dire des conneries :shorts:
 

Peita

Greenhorn
On serai deja deux donc, c'est cool, attendons de voir si la personne au dessus se reconnecte et on verra ce que l'on peut faire
 
Top