PC bug coop

Jadenwe

Newcomer
Bonjour, nous sommes plusieurs (un ami, moi ainsi que d'autres joueurs l'ayant signalé sur les forums steam) à être dans l'incapacité de lancer le jeu en co-op cet après-midi (heure française) alors que ce matin à 5h le jeu fonctionnait correctement.
En effet, en lancant la save co-op comme à l'habitude, en passant par l'onglet "coop" de l'ecran titre et en cliquant sur "heberger ...(nom de la save)", en arrivant dans la partie, il n'y a aucun code d'invitation disponible, et l'ecran reste bloqué sur "connexion en cours. Nous ne pouvons pas non plus nous rejoindre via Steam. Aidez-nous svp.
 

mouse

Farmer
Can you all try everything listed on this page? Does it work if someone else is the main player?

(Pouvez-vous tous essayer tout ce qui est indiqué sur cette page? Est-ce que ça marche si quelqu'un d'autre est le joueur principal?)
 

mouse

Farmer
I just checked Discord and it looks like the GOG servers were having issues again. I don't think it's any problem with you.

(Je viens de vérifier Discord et il semble que les serveurs multijoueurs aient à nouveau des problèmes. Je ne pense pas que ce soit un problème avec toi.)
 

Jadenwe

Newcomer
I just checked Discord and it looks like the GOG servers were having issues again. I don't think it's any problem with you.

(Je viens de vérifier Discord et il semble que les serveurs multijoueurs aient à nouveau des problèmes. Je ne pense pas que ce soit un problème avec toi.)
Yes because we tried everything on the list, you think it will be ok soon ?
 

mouse

Farmer
It looks like it was only for a short time, and may not have affected many people. If you're still having issues, maybe that was not the reason :(

Are you still unable to connect? Does it work if someone else hosts the game?
 
Top